Littérature et culture

Chronique Littéraire : Buter, un archange à Noël – ou pas

O.S.E.F. Noël ! Tome 2 : Buter un Archange à Noël … ou pas ? | Sunny Taj

Une Odyssée divine pour les fêtes Archange livre

Dans l’effervescence des festivités de fin d’année, où les sapins scintillent et les chants de Noël résonnent, il est parfois agréable de s’évader vers des horizons littéraires inattendus. Cette année, laissez-vous emporter dans une aventure divine avec Buter, un archange à Noël, un roman envoûtant de Sunny Taj qui offre une pause bienvenue loin des contes de Noël traditionnels. Archange livre

Focus !

•••

Les informations générales Archange livre

Ce bijou littéraire compte 266 pages d’émerveillement et de mystère. Au format broché, Buter, un archange à Noël ou pas est disponible sur Amazon au prix de 13€99. Pour une escapade littéraire envoûtante, procurez-vous votre exemplaire dès maintenant et plongez dans cette odyssée divine qui promet de rendre vos fêtes encore plus magiques.

Résumé : Archange livre

« Non, je ne dois pas tuer ce nouveau client aussi beau qu’exaspérant ! Pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manque quand, devant mon refus de me plier immédiatement à ses exigences, il n’hésite pas à recourir à tous les moyens de pression. Si j’avais su que ce Mickael était un Archange – oui, oui, ils existent vraiment et pas qu’eux d’ailleurs ! – j’aurais fui à l’autre bout de la planète en courant… Et pas de chance, non seulement il m’a gâché mes vacances, mais je suis kidnappée en même temps que lui ! Par des créatures magiques qui veulent lui faire la peau depuis des siècles ! Mais moi, en tant qu’humaine, je n’ai rien à voir dans cette histoire de vengeance. Ou peut-être que si ?
Franchement, le monde des Anges n’a rien d’idyllique contrairement à ce qu’il voudrait me faire croire : pour Mickael, sa magie de Noël pleine de bons sentiments fait des miracles. En attendant, ce n’est pas l’amour qui va nous sortir de ce marasme… Découvrez ce second volet de la saga “OSEF Noël !”, des romances fantasy de Noël qui changent des contes classiques. »

L’histoire se déroule dans un monde où divinités, anges, furies et humains cohabitent après un Concile des Immortels bouleversant.

Chloé Parker, devient le point central d’un récit où les alliances entre différentes entités célestes s’entremêlent, formant une trame enchantée mêlant romance, mythologie et réalité contemporaine.

Une citation piquante ?

Je n’ai jamais compris pourquoi les appelés de Dieu devraient faire vœu de chasteté.

Chronique –Buter un Archange à Noël … ou pas ?

Ce nouveau tome offre bien plus qu’une simple évasion des traditions de Noël. C’est un voyage littéraire au cœur d’une magie où divinités et humains se croisent dans un ballet cosmique.

Sunny Taj réussit à tisser une toile narrative captivante, emmenant les lecteurs dans un univers où le divin et le quotidien s’entrelacent harmonieusement.

Pour une saison des fêtes riche en mystère, en romance et en surprises inattendues, plongez dans cette odyssée divine et laissez-vous envoûter par la magie de ce roman ♥ !

L’avis de la rédac’ 

C’est une lecture idéale pour ceux qui cherchent à échapper aux conventions des contes de Noël classiques.

Les amateurs de romances fantastiques (#romantasy) seront enchantés par la richesse du monde créé par Sunny Taj, où la mythologie se mêle à la réalité actuelle.

Côté personnages, j’ai particulièrement aimé la personnalité de Chloé, (« Comtesse »), une femme aux multiples facettes dont l’histoire crée une toile tortueuse où la réalité et la fiction s’entrelacent harmonieusement.

Côté plume, c’est toujours un plaisir de dévorer les romans de cette autrice de talent !

Les lecteurs qui apprécient les intrigues complexes, les alliances célestes, et les rebondissements inattendus trouveront dans ce livre une expérience de lecture captivante.

•••

Aimez-vous la fantasy ? Dites-le nous en laissant un commentaire !

Avez-vous lu ce livre ? N’oubliez pas de le dire à Sunny sur Amazon ou sur Babelio par exemple.

Découvrez aussi la chronique du tome 1 de cette série littéraire magique juste ici !

 

Bonne lecture à tous !

 

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de “Chronique Littéraire : Buter, un archange à Noël – ou pas”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.