3 réflexions au sujet de “Comment utiliser Facebook pour augmenter la visibilité d’un site web ?”

    1. Bonjour 🙂

      Merci pour votre commentaire.
      Il est très difficile de vivre uniquement du programme d’Amazon Partenaire. Surtout pour un site qui n’a pas encore de nom de domaine propre.

      Il y a cependant quelques techniques à mettre en place : Faire des crash tests, des articles comparatifs, des articles de « conseils » (avec une expression écrite convenable pour ne pas passer pour une arnaque)…

      Pour faire plus de ventes grâce aux réseaux sociaux, il y a également plusieurs stratégies de webmarketing à mettre en place : Publicité payante, partage dans des groupes spécialisés, automatisation, etc.

      Je vous invite fortement à investir dans un livre de webmarketing (voir l’article : « 3 livres de webmarketing à lire en 2020 ») ou dans une formation qualifiante pour apprendre à maîtriser ces outils si précieux en ce moment. Vous pouvez également vous pencher sur le copywriting pour apprendre à transformer vos visiteurs en clients.

      Si votre problème persévère, vous pourrez toujours faire appel à un rédacteur web ou à un content manager freelance.

      Il y aura bientôt un article relatif aux différentes plateformes d’affiliation populaires cette année sur le blog. Si ça peut aider…

      À bientôt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.